Mbolhi : «J’ignore tout des offres du Zenit et du Spartak»

Mbolhi : «J’ignore tout des offres du Zenit et du Spartak»

Deux semaines après avoir rejoint son nouveau club, Krelia Sovitov Samara, le gardien de but international algérien Raïs Mbolhi Ouahab s’est exprimé pour la première fois dans les médias, à travers le journal Express Sport.

Alors que l’équipe se trouve à Lárnaka, capitale de Chypre, pour un premier stage de préparation, il s’est dit satisfait de l’accueil que ses coéquipiers lui ont réservé ainsi que des conditions de travail. «Nous accomplissons un grand travail à tous points de vue.

Ici, toutes les conditions sont réunies pour effectuer une bonne préparation. Quant à l’effectif, il est de qualité et n’a besoin que de quelques retouches tactiques pour être performant», a-t-il notamment déclaré. Par ailleurs, Mbolhi a dit ignorer si, comme des médias russes l’ont affirmé, de grands clubs du pays dont Zenit Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou ont demandé ses services, surtout que ce n’était pas à lui que parvenaient les offres, mais au président du Slavia Sofia : «Sincèrement, je ne sais pas du tout si ces clubs se sont manifestés pour m’avoir.

En fait, je ne me prends pas la tête avec ces questions. Tout ce que je sais, c’est que je suis à présent joueur du Krelia Sovitov.» Il est à noter que Mbolhi et son équipe disputeront demain leur premier match amical contre une équipe russe de deuxième division.