Selon une source crédible, le gardien de but de l’Equipe nationale, Raïs Ouahab Mbolhi, est en train de traverser une situation très délicate, en ne parvenant pas à dénicher un club preneur. Le gardien de but algérien, qui a joué la moitié de la saison dernière au Gazelec d’Ajaccio, n’arrive pas à séduire. Cette situation inquiète au plus haut point le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Ce dernier, qui prépare ses plans pour aborder le match barrage en aller-retour, s’inquiète beaucoup plus sur l’état de son gardien. D’ailleurs, il l’appelle régulièrement pour avoir de ses nouvelles, à l’instar d’autres joueurs.
Le sélectionneur lui a exigé de trouver un club
Au cours de leur discussion, l’entraîneur national a demandé à son gardien de trouver à tout prix un club pour être en bonne forme lors des matchs barrages en aller-retour. Autrement dit, Halilhodzic ne veux plus revivre le même scénario d’avant-CAN-2013, en essuyant toutes les critiques sur son choix. Il a insisté auprès de son gardien d’être compétitif, afin de compter sur ses services.
Le championnat algérien, sa probable prochaine destination
Par ailleurs, le championnat algérien peut être la prochaine destination du gardien de but des Verts, selon les informations en notre possession. Il a confié à certains de ses amis qu’il était prêt à rejoindre un club algérien, l’essentiel est de garder la forme et être compétitif.