Alors que plusieurs informations de la presse américaine affirmaient il y a deux jours que Raïs Mbolhi allait sans doute retrouver une place de titulaire ce samedi avec sa formation de Philadelphia Union, à l’occasion du match de championnat face à Vancouver, en raison de la blessure des deux autres gardiens du club, eh bien, finalement, ça ne sera pas le cas, puisque le gardien algérien, et en dépit de son retour à l’entraînement lundi dernier, n’a pas été convoqué pour ce match par son entraîneur, Jim Curtin.
Philadelphie a engagé deux nouveaux gardiens
En effet, les dirigeants de Philadelphia Union ont préféré engager hier, deux nouveaux gardiens sous forme de prêt afin de pallier les blessures des deux autres keepers. Brian Sylvestre et Trey Mitchell débarquent au club pour une période de prêt de courte durée (le temps que les deux gardiens du club guérissent). Sylvestre vient en tant que titulaire, tandis que Mitchell sera son remplaçant. Ainsi, pas de place pour Mbolhi qui devra se contenter uniquement des entraînements.
Albright (DS de Philadelphia) : « C’est pour l’intérêt du club que nous avons ramené deux nouveaux gardiens »
Le directeur sportif de Philadelphia s’est exprimé dans les médias à propos de l’arrivée de ces deux nouveaux gardiens. « Nous avons bien analysé la situation avant de prendre cette décision de ramener deux nouveaux portiers. On a le sentiment que Brian (Sylvestre) est l’homme idéal pour nous et permettra à l’équipe de ramener un bon résultat de Vancouver ce samedi. Quant à Mbolhi, eh bien, il reste toujours un joueur de notre effectif. Nous continuerons à évaluer toutes les situations pour l’intérêt du club », a-t-il affirmé. Les jours de Mbolhi sont bel et bien comptés du côté des Etats-Unis.