Les deux joueurs ont rompu le jeûne dans la voiture
M’bolhi assure qu’il sera titulaire ce vendredi
Le gardien titulaire de la sélection algérienne, Ouahab Rais M’bolhi, est arrivé avant-hier à l’aéroport d’Alger en provenance de France, à moins de dix minutes seulement de l’heure du f’tour.
Très fatigué du long voyage qu’il venait de faire (Sofia-Paris-Alger), le sociétaire du club bulgare de Slavia Sofia a, malgré cela, accepté très aimablement de répondre aux sollicitations des quelques voyageurs algériens présents à l’aéroport et de prendre en leur compagnie quelques photos souvenir.
Par la suite et après avoir réglé les formalités policières et douanières, le portier des Verts a dû attendre environ 10 minutes à l’intérieur de l’aéroport, puisque un autre joueur de l’EN venait d’arriver à son tour, en l’occurrence Carl Medjani.
Les deux joueurs ont rompu le jeûne dans la voiture
Enfin réunis, les deux joueurs ont été par la suite emmenés par un des membres de la FAF à leur lieu de regroupement, le cercle militaire de Beni Messous. M’bolhi et Medjani en ont profité durant le trajet pour rompre le jeûne, avec quelques dattes qu’on leur a ramenées spécialement. Après 30 minutes de route, les deux joueurs ont fini par rejoindre leurs coéquipiers à l’hôtel et goûter enfin aux délices d’un bon repas de chez nous.
M’bolhi assure qu’il sera titulaire ce vendredi
En dépit des problèmes qu’il rencontre actuellement au sein de son club et du manque de compétition dont il souffre, Ouahab M’bolhi donnait l’air cependant d’être serein et pas du tout inquiété par sa situation.
En effet, au cours d’une discussion qu’il a eue avec certains agents à l’aéroport, le portier algérien leur a affirmé qu’il était bien prêt à tenir sa place ce vendredi face à la Tanzanie et à veiller à ce que ses cages restent inviolées durant les 90 minutes de la partie.