M’bolhi est arrivé hier à 17h40

M’bolhi est arrivé hier à 17h40

«Je suis fatigué, je n’accorde aucune interview»

Deux joueurs ont rejoint hier le groupement de la sélection nationale : Nadir Belhadj et Raïs Ouahab M’bolhi. Si le premier a pu débarquer à temps pour la séance d’entraînement, le second n’a pas eu la même chance puisqu’il est arrivé à 17h40.

Le temps de régler les formalités policières et prendre quelques photos avec les employés de la PAF, le gardien de l’équipe nationale est apparu au niveau du hall d’entrée à 18h05. Là, c’était au tour des voyageurs présents sur place d’immortaliser ce moment en prenant une photo souvenir avec M’bolhi.

«Je suis fatigué, je n’accorde aucune interview»

Sollicité par nos soins pour l’interviewer, le joueur du CSK Sofia s’est refusé à tout commentaire se contentant de dire : «Je suis fatigué, je n’ai pas dormi deux jours de suite, je préfère donc ne pas accorder d’interview, mais je serai disposé à répondre à vos questions au niveau de la zone mixte.» Le hic, c’est que le sélectionneur national n’a pas prévu d’organiser pour aujourd’hui une rencontre entre les joueurs et les journalistes, ce qu’ignorait certainement M’bolhi.

M’bolhi toujours invincible avec le CSKA

Avant-hier, le CSKA Sofia a affronté le Lokomotiv à l’occasion de la neuvième journée du championnat de Bulgarie. Lors de cette rencontre, les coéquipiers de Raïs Ouahab M’bolhi se sont neutralisés sur le score de deux buts partout.

L’international algérien a été donc battu à deux reprises. Le premier à la 11’ tandis que le second a été inscrit après un quart d’heure de l’ouverture du score. Toutefois, M’bolhi demeure invincible avec le CSKA.