Medjani et Ajaccio ratent la victoire.
La formation du CSKA Sofia a aligné une deuxième victoire de suite en championnat, après avoir disposé très difficilement de son homologue de Beroe star Zaghora sur le score de 3 à 2.
En effet, les coéquipiers de Rais Mbolhi n’ont assuré la victoire qu’à la toute dernière minute de la rencontre, lorsque le Brésilien Marquinhos a inscrit le troisième but. Il faut dire que le portier algérien a été fautif sur le second but encaissé, ce qui aurait pu coûter très cher à son équipe.
A noter que c’est la troisième fois consécutive que Mbolhi encaisse deux buts dans un même match. Avec ce nouveau succès, le club de la capitale bulgare se repositionne momentanément à la 6e place au classement, à six points du leader, le Levski Sofia.
Medjani et Ajaccio ratent la victoire
L’AC Ajaccio a raté une véritable occasion de revenir à la maison avec les trois points de la victoire de son déplacement à Grenoble. En effet, le club corse, qui menait au score depuis la 31’, s’est vu rejoindre à la toute dernière minute de jeu de la partie par son adversaire.
Comme d’habitude, le solide défenseur algérien, Carl Medjani, a joué toute la rencontre.