M’bolhi brille de nouveau, il remporte le Gant d’Or de la Coupe Arabe

M’bolhi brille de nouveau, il remporte le Gant d’Or de la Coupe Arabe

L’équipe nationale A’ a remporté la coupe arabe de la Fifa 2021 en battant la Tunisie par deux buts à zéro. Les deux buts de la rencontre ont été soignés durant le temps additionnel par Amir Saayoud (99e) et Yacine Brahimi (120+5).

Désigné auparavant « Homme du match », notamment face au Maroc, le gardien et capitaine de l’équipe algérienne A’, Raïs M’Bolhi n’a pas manqué de briller à l’issue de cette compétition arabe. En effet, le capitaine des champions arabes a été élu meilleur gardien de la Coupe arabe 2021.

En effet, Raïs M’bolhi a remporté le Gant d’Or de la Coupe Arabe en guise de récompense pour les performances qu’il a réalisées tout au long de cette compétition avec son équipe. Encore une fois, le premier gardien des verts a confirmé sa contribution dans la dernière réalisation de l’Algérie, à savoir le titre du champion arabe.

L’Algérie sacrée championne arabe de football pour la première fois

À noter que l’Algérie est sacrée championne arabe de football pour la première fois en remportant le trophée de la compétition, organisée pour la première fois sous l’égide de la Fédération internationale de football (FIFA).

Les hommes de Bouguerra se sont imposé contre la Tunisie par 2 buts à 0 lors d’une finale palpitante disputée ce samedi au stade El Beyt de Doha (Qatar). Il aura fallu attendre la première partie des prolongations pour voir le Onze national prendre l’avantage.

Le premier héros de cette belle empoignade a pour nom Amir Sayoud. Incorporé à la 66e minute, en lieu et place de Meziani, l’ancien belouizdadi a su attendre le moment opportun pour déclencher une frappe imparable à la 99e minute, permettant ainsi aux Fennecs de débloquer la situation.