Selon le site officiel de Krylia Sovetov, le gardien de but, Raïs Ouahab Mbolhi, fraîchement débarqué au club, a reçu une convocation de la FAF pour le prochain Algérie-Tunisie.
Le fait que cette info soit publiée par un canal officiel du club, il y a de quoi croire que le sélectionneur national connaît déjà ceux qui vont être sélectionnés pour ledit match, lequel aura lieu le 9 du mois prochain, au 5-Juillet très probablement, d’après ce qu’a affirmé avant-hier le président de la fédération, Mohamed Raouraoua.
En tous les cas, la sélection de Mbolhi n’est guère surprenante du fait que l’ex-gardien de but du Slavia Sofia est le titulaire chez les Verts depuis le fameux match de Coupe du monde face à l’Angleterre. A noter que selon le communiqué publié sur le site officiel du club russe, Raïs Mbolhi devrait rejoindre ses coéquipiers le 10 février prochain, soit le lendemain du match à Antalya (Turquie) pour prendre part à la deuxième moitié du stage qui débute le 11 du même mois.
Mohamed Al Sanie : (directeur sportif d’Al Ahly Djeddah) :
Après avoir laissé valser les rumeurs en tout genre concernant l’avenir de l’Algérien Abdelmalek Ziaya à Al Ahly Djeddah, Mohamed Al Sanie a décidé de couper court aux discussions en écartant dans un entretien qu’il a accordé à notre confrère El Heddaf tout départ de l’attaquant algérien. «Il n’a jamais été question de laisser partir Ziaya. Tout ce qui a été dit à son sujet ces derniers temps n’est que le fruit de l’imagination de certains journalistes. Son cas n’a jamais été évoqué au club pour la simple raison que pour nous le sujet n’a même pas lieu d’être», a fait savoir Al Sanie qui tord donc le cou à toute rumeur de départ. Du moins, à l’heure qu’il est.