M’bolhi a perdu sa mère

M’bolhi a perdu sa mère

Zemmamouche pourrait être titularisé

Le drame serait passé inaperçu si le sélectionneur, Rabah Saâdane, n’en avait pas fait mention au cours de la conférence de presse qu’il a animée hier : Raïs M’bolhi Ouahab a perdu sa mère il y a quelques jours

. Un drame parce que non seulement le gardien de but international a toujours été très attaché à sa maman, mais c’est surtout grâce à elle qu’il est lié à l’Algérie et qu’il a défendu les couleurs de notre pays, son père étant congolais.

Le joueur ressent encore certainement une grande peine suite à cette perte tragique, mais il a fait montre d’un grand professionnalisme en rejoignant le stage de préparation. Il l’a même fait avec de l’avance puisqu’il est arrivé samedi à Alger.

Zemmamouche pourrait être titularisé

Saâdane a mis en exergue le courage du joueur et la dignité qu’il met dans son comportement malgré sa douleur. M’bolhi participera au stage le plus normalement du monde, mais sa participation au match de mercredi contre le Gabon semble incertaine ,compte tenu des circonstances.

Avec ce qu’il a vécu, il n’est pas certain qu’il soit très bien dans sa tête et c’est pour cela que la titularisation de Mohamed-Amine Zemmamouche, le troisième choix logique du sélectionneur, est une option probable, du fait que Lounès Gaouaoui est blessé.