Il est très attendu par la presse bulgare
Pour le compte de cette deuxième journée de l’Europa League, le CSKA Sofia, club de Raïs Ouahab M’bolhi, accueillera un grand d’Europe ce soir à partir de 18h, le FC Porto en l’occurrence.
Ce duel attendu du reste par l’ensemble des fans des Reds, se présente comme une occasion pour le club de la capitale bulgare afin de mesurer ses forces face à l’une des plus grandes équipes européenne de ces dix dernières années. Battu par le Besiktas d’Istanbul, un but à zéro, le CSKA devra impérativement l’emporter pour éviter de compromettre ses chances de qualification pour le prochain tour de cette compétition.
Il est très attendu par la presse bulgare
Par ailleurs, Raïs Ouahab M’bolhi est devenu l’attraction de la presse sportive bulgare qui lui a consacré de larges espaces pour mettre en exergue ses exploits réalisés avec son club depuis l’entame de la saison.
En effet, plusieurs sites sportifs spécialisés et autres forums de discussion sur Internet étaient unanimes à louer le mérite de l’Algérien dans les derniers résultats probants réalisés par le CSKA en championnat. Des performances que l’ex-keeper du Slavia entend renouveler ce soir contre le FC Porto et toutes ses vedettes.
Une aubaine pour confirmer
Après avoir fait étalage de toute sa classe en championnat bulgare de Première division, M’bolhi se prépare à aborder un rendez-vous important en Europa Leagueaujourd’hui contre l’ancien club de Rabah Madjer, Porto. Motivé comme jamais, M’bolhi, qui sera suivi par des émissaires envoyés par des clubs anglais et turcs, sera devant un sérieux test face aux redoutables attaquants du FC Porto.
Une belle aubaine pour confirmer sa forme et taper dans l’œil de certains managers. Après avoir pu éviter une défaite humiliante à son équipe en Turquie contre le Besiktas, M’bolhi réitérera-t-il sa production face aux Dragons portugais ? Réponse dans quelques heures.