Hassan Yebda ne jouera pas ce soir face à l’Udinese pour le compte de la 14e journée du Calcio. Le Napoli se présentera avec la même équipe qui avait été alignée face à Bologne.
L’international algérien n’a pas été retenu dans la liste des 19 convoqués pour ce match par l’entraîneur napolitain. Ceci, en raison de la fraîcheur de la blessure à la cuisse qu’il a contractée avant le match des Verts contre le Luxembourg.
Mazzari : «Yebda pouvait bien jouer contre l’Udinese…»
Walter Mazzari a préféré lui épargner une nouvelle charge, plus par prudence que parce qu’il ne rentrait pas dans ses plans du match d’aujourd’hui. «Yebda est déjà guéri et pouvait même jouer dimanche ; mais ce serait un peu risqué de le pousser au-delà de la raison. On a préféré lui laisser encore quelques jours pour se remettre bien en jambes. On le récupérera jeudi pour le match de l’Europa League», annoncé son coach.
Il sera présent jeudi face à l’Utrecht
Ce sera donc la deuxième rencontre que ratera le milieu de terrain algérien avec son club. Toutefois, les informations sont très rassurantes concernant Hassan Yebda qui, selon ses proches, ne souffre plus des douleurs qui l’inquiétèrent il y a de cela quelques jours. L’Algérien reprendra sa place de titulaire, selon toute vraisemblance, lors de la cinquième journée de l’Europa League qui verra Naples aller ce jeudi aux Pays-Bas se mesurer à l’Utrecht.