Après avoir annoncé qu’il mettait fin à sa carrière, le portier Nabil Mazari est revenu à de meilleurs sentiments en ce début de semaine. En effet, Mazari a pris la décision de revenir au club. Et c’est dans la journée de dimanche dernier que le portier kabyle s’est manifesté pour mettre au courant ses dirigeants de cette décision. D’après la même source d’information, Mazari, qui est en possession d’un visa pour la France, pourrait débarquer dans les prochains jours à Evian, dans le but de réintégrer le groupe. Du coup, le contrat du portier Benoufella sera résilié, puisque la JSK aura consommé le nombre de licences seniors autorisé.
Il a eu une discussion au téléphone avec Hannachi
C’est en début de semaine que Nabil Mazari a pris attache avec le président Hannachi pour l’aviser de sa décision. Il lui a signifié qu’il était prêt à revenir au club. Le président Hannachi n’y a vu aucun inconvénient. D’ailleurs le boss kabyle a chargé le secrétaire du club de réserver un billet d’avion à Mazari qui devra embarquer dans le prochain vol à destination de Genève.
«On m’a signifié que la JSK avait toujours besoin de mes services»
Le portier de la JSK, Nabil Mazari, que nous avons joint dans l’après-midi d’hier, nous a confirmé l’information de son retour au club, après avoir décidé de mettre fin à sa carrière. Sur insistance des dirigeants qui lui ont signifié que la JSK avait toujours besoin de ses services, Mazari, qui est le plus ancien des joueurs formant l’ossature de la nouvelle saison, a accepté de revenir. Il s’envolera, aujourd’hui, pour Evian afin de commencer sa préparation avec le groupe déjà à pied d’œuvre depuis samedi : «Oui, je vous confirme la nouvelle, je suis de retour à la JSK. On m’a signifié qu’on avait toujours besoin de mes services et croyez-moi que je ne peux pas tourner le dos à la JSK qui est une partie de ma vie et je continuerai à la servir. Je prendrai l’avion aujourd’hui pour Evian et c’est avec un immense plaisir que je vais rejoindre mes partenaires.»
«Je rattraperai mon retard et me préparer pour la nouvelle saison»
Le portier Mazari, très heureux de retrouver son équipe à Evian, se dit prêt à rattraper le retard qu’il accuse, sachant que le groupe a commencé mardi dernier : «Dès mon arrivée au centre de préparation où se trouve l’équipe depuis samedi, j’entamerai directement ma préparation avec le groupe. Je ferai tout pour rattraper le retard et me préparer convenablement pour la nouvelle saison. La JSK sera comme de coutume engagée sur plusieurs fronts, on tâchera de réaliser un parcours positif et gagner un titre au minimum.»