Il a pris part aux 10 dernières minutes
Le Borussia Mönchengladbach n’arrive plus à sortir la tête de l’eau. Restant sur une défaite humiliante en déplacement à Stuttgart, sur le score de sept buts à zéro, la formation allemande dirigée par l’entraîneur Michael Frontzeck a été de nouveau battue avant-hier sur son terrain par le nouveau promu en Bundesliga, le FC Saint Pauli.
Les coéquipiers de Matmour, revenu de blessure, ont terminé la première mi-temps à leur avantage (1-0). Un acquis qu’ils ont mal géré puisque leur adversaire est parvenu à prendre le dessus en deuxième période avant de battre cette équipe du Borussia sur le score de deux buts à un.
Il a pris part aux 10 dernières minutes
Eloigné des terrains pendant plusieurs semaines, Karim Matmour, l’attaquant algérien du Borussia Mönchengladbach, a repris la compétition mercredi dernier. Après plusieurs jours de soins, Matmour, qui a rejoint le reste de ses coéquipiers à l’entraînement il y a plus d’une semaine, a été incorporé à la 80’, à la place de son camarade Marx. En dépit des efforts déployés par l’Algérien, le score est resté inchangé.