Matmour remplaçant, le Borussia coule

Matmour remplaçant, le Borussia coule

Le Borussia Mönchengladbach se dirige droit vers la Bundelsiga 2. En déplacement hier à Saint Pauli, le Borussia, qui a joué pendant plus d’une heure à dix suite à l’expulsion justifiée de De Camargo à la 21’, s’est incliné sur le score de trois buts à un. Karim Matmour, qui a été relégué au poste de remplaçant, a été incorporé à la 73’ à la place de son coéquipier Hanke. Dernier du classement, la Bundelsiga, l’équipe dirigée par Frontzeck, compte six points de retard sur Kaiserslautern, le premier non relégable.

Bougherra et les Rangers atomisent Motherwell



En Premier League écossaise, les Glasgow Rangers ont étrillé la formation de Motherwell sur le score sans appel de six buts à zéro. Les Blues maintiennent ainsi la pression sur le leader du championnat, le Celtic de Glasgow. Titulaire d’entrée, le défenseur algérien des Rangers, Madjid Bougherra, a joué toute la rencontre. Il a été averti par l’arbitre à la 58’.

Mostefa Medhi et Zarabi chutent à domicile

Nîmes Olympique débute mal sa phase retour, avec notamment trois défaites de suite, deux en championnat et une en Coupe de France face à Nancy. Ainsi, après avoir été battus la semaine dernière en déplacement à Grenoble, les coéquipiers de Mostefa Mehdi Sbâa ont de nouveau chuté ce samedi à la maison contre Dijon sur le score de deux buts à zéro. Tout comme son compatriote Abderaouf Zarabi, Mostefa Mehdi a été aligné d’entrée par le coach nîmois Nöel Tosi.