Matmour rejoue avec l’Eintracht

Matmour rejoue avec l’Eintracht
matmour-rejoue-avec-leintracht.jpg

Alors qu’il n’a pas été utilisé par Armin Veh depuis plusieurs semaines, Karim Matmour a été aligné hier à 8 minutes de la fin du match ayant opposé l’Eintracht, son team, à Duisburg.

Le score était déjà en faveur de son équipe 3-0 quand l’ailier droit algérien est rentré sur la pelouse à la 82’, mais malheureusement, pour lui, la messe était déjà dite et son équipe s’est juste contenté de gérer les quelques minutes qui restaient car une autre rencontre l’attend cette semaine en coupe.

Après cette victoire, l’Eintracht conserve sa place dans le podium, les coéquipiers de Matmour sont seconds avec 28 points et une avance de 3 unités sur St Pauli, première équipe non concernée par l’accession.

Il pourrait avoir sa chance ce mercredi en coupe d’Allemagne

LG Algérie

Matmour et son équipe seront concernés ce mercredi par une rencontre comptant pour les 1/16e de finale de la coupe d’Allemagne, elle mettra aux prises l’Eintracht à Kaiserslautern, une occasion en or pour le joueur algérien d’avoir plus de temps de jeu, car, on le sait, l’Eintracht joue l’accession et les matches de coupe serviront juste à rendre compétitif l’intégralité du groupe, ce qui nous laisse croire que Karim pourrait débuter la rencontre de mercredi.