Matmour et Kaiserlautern en chute libre

Matmour et Kaiserlautern en chute libre

Vendredi, le FC Kaiserslautern a subi sa deuxième défaite d’affilée en Bundesliga 2, cette fois-ci face à Energie Cottbus dans lequel évolue l’ancien défenseur international algérien Mohamed Redha Madouni (1-0).

De ce fait, les coéquipiers de Karim Matmour se voient relégués à la 7e place, leur plus mauvais classement depuis le début du championnat. A onze journées de la fin du championnat, il faut qu’ils se ressaisissent



afin de réintégrer le Top 3 et jouer l’accession. Comme c’est le cas depuis le début de la saison, Matmour a été titularisé dimanche, avant d’être remplacé à la 83’.

Watford cartonne, Belkalem joue  10 minutes

Watford a frappé fort hier en cartonnant contre Blackpool sur le score de 4 à 0, ce qui ravive ses espoirs de disputer l’accession. Ce match a vu le retour de Essaïd Belkalem à la compétition après plus de trois mois d’arrêt. Après s’être contenté de rester sur le banc la semaine passée, il a participé au match d’hier en étant incorporé à la 80’. Il a ainsi joué dix grosses minutes, récoltant un carton jaune au passage (ce qui est un bon signe en soi puisqu’il prouve qu’il n’a rien perdu de sa hargne), et viendra aujourd’hui au stage de la sélection nationale avec un bon moral.