Vainqueur à l’extérieur, la semaine d’avant sur le terrain de Hambourg, l’Eintracht Frankfurt n’a pu confirmer cette belle opération, en se faisant accrocher par Nuremberg sur le score de zéro à zéro. L’Algérien Karim Matmour, qui a commencé ce match sur le banc de touche, a été incorporé à la 72’. Karim, qui a pris la place de son camarade Takashi Inui, n’a pu changer le cours de cette rencontre. Frankfurt se bat toujours pour une place en Ligue des champions, la saison prochaine, mais a concédé deux points précieux.
Bellaïd titulaire, Sedan de mal en pis !
Habib Bellaïd, le défenseur central international algérien du CS Sedan, enchaîne les matches avec le club ardennais. Hier, l’ex-joueur de l’Eintracht Frankfurt a joué l’intégralité de la rencontre perdue à Caen. Sedan a été battu par deux buts à zéro par le Stade Malherbe de Caen. Bellaïd, qui n’a pas été très utilisé en début de saison, retrouve un temps de jeu assez appréciable, mais cela se complique pour son équipe, lanterne rouge du championnat de L2 française.
————-
Ghoulam sur le banc
Le néo-international algérien de l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, n’a pas pris part au match joué hier soir par son équipe contre Montpellier. Après de fortes chutes de neige, l’arbitre de la rencontre a décidé d’interrompre ce match avant de reprendre le jeu, quinze minutes après. L’ASSE s’est finalement imposée quatre buts à un.