Matmour de nouveau à l’infirmerie

Matmour de nouveau à l’infirmerie
matmour-de-nouveau-a-linfirmerie.jpg

Le milieu de terrain offensif du Borussia Mönchengladbach, Karim Matmour, a de nouveau rejoint l’infirmerie du club, à l’instar de trois de ses camarades blessés lors du dernier match de Bundesliga. Revenu dans l’équipe au début de la semaine passée, Matmour, qui semblait complètement remis de sa blessure au tendon d’Achille, serait blessé, donc incertain pour le prochain match contre Hanover 96. C’est ce qui a été indiqué hier matin sur le site officiel du club allemand.

Il a ressenti des douleurs au thorax



Le sort semble s’acharner sur Karim Matmour qui a été contraint de rater presque toute l’entame du championnat, en raison d’une blessure au tendon d’Achille. A présent, l’on croit savoir que des douleurs au niveau du thorax l’auraient obligé de suivre un traitement spécial prescrit par le médecin du Borussia, rapporte le site du club allemand.

Les joueurs titulaires d’un dossier médical PCMA pourront disputer

LG Algérie

A l’oocasion de la conférence de presse qu’il a tenue, le Dr Yacine Zerguini a déclaré publiquement que les joueurs algériens possédant un dossier médical PCMA pourront prendre part aux compétitions internationales de la CAF et de la FIFA.

Réunion hier avec les sélectionneurs de l’EN

La commission médicale présidée par Yacine Zerguini s’est réunie hier après- midi, au siège de la FAF, avec les différents sélectionneurs nationaux et staffs médicaux, en présence du DTN, Fodhil Tikanouine, pour mettre en place une organisation médicale lors des regroupements et phases finales.