L’international algérien, Karim Matmour, est rentré à la 67’ de jeu à la place de son coéquipier Arango lors du match qui a opposé son équipe à la formation de Hoffenheim, mardi soir pour le compte des 1/8es de finale de la coupe d’Allemagne.
Le Borussia Mönchengladbach s’est incliné sur le score de 2 à 0, ce qui signifie la fin de l’aventure de cette équipe en coupe d’Allemagne. Les mauvais résultats s’enchaînent pour cette équipe qui occupe la dernière place au classement général de la Bundesliga après la fin de la phase aller. L’équipe bénéficiera d’une trêve de trois semaines, puisque la reprise du championnat est prévue pour le 15 janvier prochain, avec un déplacement pour le Borussia Mönchengladbach à Nuremberg.
Hanke arrive
Les dirigeants de Mönchengladbach viennent d’engager l’attaquant de Hanovre, Hanke Mike, pour renforcer le compartiment offensif de l’équipe en perspective de la phase retour de la Bundesliga. Hanke, qui est international allemand avec 12 sélections, est relégué depuis le début de cette saison sur le banc de touche à Hanovre. Nul doute que son arrivée va donner un plus à son équipe qui souffre depuis l’entame du championnat.
K. H.
