Le Borussia Mönchengladbach a réalisé une mauvaise affaire, en se faisant battre à domicile, vendredi soir, dans un match avancé de la 27e journée de la Bundesliga par Kaiserslautern sur le score de 1-0.
Le nouveau coach du Borussia,…… le Suisse Lucien Favre, a incorporé l’international algérien, Karim Matmour, à la 72’de jeu à la place de son coéquipier Arango. Au cours des 18 minutes auxquelles il a participé, Matmour a réussi de belles choses sur le couloir gauche, où il a essayé de secouer un peu son attaque, en vain.
Le joueur algérien a été l’auteur d’une belle frappe des 20 m qui est passée à côté des bois du gardien adverse. Malgré sa grande volonté, Matmour n’est pas arrivé à égaliser. Par cette défaite, le Borussia Münchengladbach reste lanterne rouge avec un capital de 23 points. Matmour, qui n’a pas été convoqué par Benchikha pour le match contre le Maroc, profitera de la trêve qu’observera le championnat d’Allemagne pour recharger ses batteries en espérant retrouver une place de titulaire dans son équipe, qui lutte pour éviter la descente.