L’équipe nationale disputera deux matches amicaux les 12 et 15 novembre prochain contre la Tunisie et le Cameroun. Deux matches-tests au cours desquels le sélectionneur national Vahid Halilhodzic verra de plus près certains joueurs et mettra en place les premières assises de sa future équipe. Celle qui aura à disputer lors du premier trimestre de l’année prochaine les éliminatoires de la CAN 2013. Comme il l’avait déjà annoncé, il dégagera au terme de ces deux matches amicaux les vingt-cinq joueurs de champ et les quatre gardiens de but avec lesquels il attaquera les éliminatoires de la CAN 2013 et ceux de la Coupe du monde 2014 qui débuteront au mois de juin 2012.
L’équipe nationale, qui se regroupera à partir du 8 novembre prochain à Alger, s’entraînera trois fois, les 9, 10 et 11, au stade Tchaker de Blida, où elle rencontrera la Tunisie le 12 du même mois à 20h30. Les Tunisiens, qui arriveront l’avant-veille du match, auront droit à une seule séance, la veille du match. Quant au match contre le Cameroun, il se déroulera au stade du 5-juillet à Alger.
Les Verts n’auront qu’une seule séance d’entraînement au stade olympique, la veille du match, c’est-à-dire le 14 novembre. Les Lions indomptables s’entraîneront le même jour, après la séance des Verts.
A. D.