Le retour de Abdelkader Ghezzal, titulaire en la circonstance, n’a pas suffi, hier à l’AS Bari, battu à domicile par Varese, un but à zéro. L’international algérien, Ghezzal, qui revient bien à la compétition, a disputé l’intégralité de la rencontre. En dépit de son rendement jugé acceptable du fait qu’il n’a pas été remplacé dans ce duel, Bari n’a pu éviter ce revers qui vient lui compliquer la vie dans la course pour le maintien en Serie B.
Yahia Chérif : «Je serai présent face à Auxerre»
Le FC Istres Ouest Provence est revenu avec un nul méritoire de son déplacement à Niort. L’attaquant algérien d’Istres, Sid-Ali Yahia Chérif, n’a pas été retenu pour ce match. Blessé à l’entraînement, Yahia Chérif, qui se plaint d’une contracture, n’a pas voulu prendre de risque. Il sera d’attaque pour le prochain match. «J’ai eu un petit point à la cuisse, je n’ai pas voulu prendre de risques, je suis aux soins et, normalement, je serai d’attaque dès le prochain match contre Auxerre», nous dira Yahia Chérif par téléphone. Buteur du FC Istres avec sept réalisations, cette saison, l’ex-Kabyle attend un geste du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.
————–
Feghouli et Valence songent déjà au PSG
Le FC Valence a dû attendre les ultimes moments du match joué hier face au Celta Vigo pour asseoir sa suprématie dans ce match gagné difficilement un but à zéro à l’extérieur. Titulaire, Sofiane Feghouli a joué toute la rencontre. Toujours aussi fûté au milieu du terrain, l’Algérien a brillé dans ce match. Ce n’est pas ce carton jaune écopé à la 77’ qui viendra gâcher sa belle prestation. Grâce à cette victoire, Valence remonte à la quatrième place de la Liga et peut préparer comme il se doit le prochain match de la Ligue des champions contre Paris.