Mascara: Le cambrioleur de la maison de l’artisanat arrêté

jeudi 9 mai 2019 à 15:51
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Belkecir Mohamed

Après près d’un mois et demi d’investigations, la police de la 5ème sûreté urbaine est arrivée à élucider le vol de la maison de l’artisanat et des arts traditionnels avec l’arrestation d’un individu âgé de 22 ans impliqué dans deux vols au niveau de la cité des 400 logements. Ce dénouement fait suite à une plainte reçue par ce commissariat d’un citoyen indiquant avoir été victime d’un cambriolage de sa cafétéria.

Comme ce local est situé au sous-sol de la maison de l’artisanat, le malfaiteur en a profité pour monter et ratisser les lieux emportant un cachet humide ainsi que du matériel bureautique avec des bijoux en argent et en bronze.

Les enquêteurs se sont rendus sur la scène du crime pour relever les indices. Toutes les pistes ont été exploitées pour arriver à identifier le suspect qui a été arrêté lors d’une rixe dans la cité des 400 logements. Il était en possession de bijoux faisant partie des objets volés. La perquisition de son domicile a abouti à la récupération d’une autre bague. Le mis en cause a été déféré devant la justice qui a ordonné son placement en détention.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,209 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5