Très discrète dans les médias, Margarita Louis-Dreyfus a exprimé au micro de Canal+ sa joie de voir l’OM champion de France, alors que beaucoup de gens lui avaient conseillé de vendre le club après la mort de son mari en juillet dernier.
Margarita Louis-Dreyfus a confié au micro de Canal + sa joie de voir l’OM champion de France.
« Tombée amoureuse » de Marseille, elle savoure sa revanche sur ceux qui voulaient qu’elle vende le club : « Je suis très heureuse d’être ici. C’était une soirée magnifique qu’on attendait avec Robert depuis beaucoup d’années.
C’est triste d’être ici sans lui. Mais je suis très contente pour le club. Je voudrais dire merci aux joueurs qui ont fait que le rêve est devenu réalité. Merci à Didier, à Anigo, à Jean-Claude, à Antoine, qui ont permis cette victoire. Je pense que Robert a fait beaucoup pour le club, spécialement ces deux dernières années.
Avec Vincent Labrune, il a préparé cette victoire. En août dernier, la grande question était de savoir si je devais garder le club ou non. Beaucoup de monde autour de moi m’a conseillé de vendre car il y avait beaucoup de problèmes, de risques. Vincent Labrune m’a demandé de garder le club pour prouver que la stratégie de Robert était la bonne. Je suis tellement heureusement de voir que c’était vrai.
Mes deux fils aiment le club et ils veulent que ça continue pour toujours. La fête de demain, je ne peux pas la rater. On ne peut pas dire que je suis tombée amoureuse du foot en général, mais de Marseille oui. »
A.B. (Rédaction Football365.fr)