Marseille et Montpellier s’intéressent à Abdoun

Marseille et Montpellier s’intéressent à Abdoun

Selon la presse grecque, notamment le site la «Gazetta», deux clubs français de Ligue 1 espèrent s’attacher les services du milieu de terrain algérien, Djamel Abdoun, pensionnaire de l’Olympiakos le Pirée. Il s’agit de l’Olympique de Marseille et de Montpellier. Les deux clubs, rapporte ledit site spécialisé, souhaitent recruter le joueur algérien à l’issue de cette fin de saison, en prévision du prochain exercice.

Djamel Abdoun, qui a réussi à gagner, l’an dernier, avec son club, le championnat et la coupe, est sur le point de rééditer le coup cette saison. Du coup, le joueur souhaiterait vivre d’autres sensations avec un club d’un championnat plus huppé, surtout que l’Olympiakos n’a jamais fait sensation en Ligue des champions européenne.

L’Olympiakos a fixé la valeur de son transfert à 5 millions d’euros

Par ailleurs, le transfert de Djamel Abdoun en France, notamment à Marseille, pourrait connaître quelques difficultés. Certes, le fait que l’agent du joueur, à savoir Karim Aklil, entretienne d’excellentes relations avec les responsables marseillais pourrait faciliter la transaction. Mais le montant fixé par les responsables de l’Olympiakos pourrait en dissuader plus d’un. Les responsables du club grec ont, en effet, exigé 5 millions d’euros, en contrepartie de la libération de Djamel Abdoun. Un montant qui n’est sans doute pas à la portée des responsables phocéens, vu le problème financier que vit la majorité des clubs français.