Maroc : Les Lions de l’Atlas à Annaba le 25 mars

Maroc : Les Lions de l’Atlas  à Annaba le 25 mars

Le programme mis en place par Eric Gerets, le sélectionneur du Maroc, a été désormais connu. A dix-huit jours du derby contre l’Algérie pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012, tout a été organisé chez nos voisins. Prévu pour le 27, les coéquipiers de Adel Taarabt devront entamer un stage bloqué le 21 de ce mois, soit dix jours avant d’aborder cette affiche. Il aura lieu à Marrakech, la ville qui a abrité le dernier match amical des Lions de l’Atlas contre le Niger.

Ils rallieront l’Algérie le 25 à bord d’un vol spécial



Une fois le stage qui aura lieu à Marrakech bouclé, les protégés d’Eric Gerets devront rallier l’Algérie à bord d’un vol spécial. Ali Fassi, le président de la Fédération royale marocaine, devra être à la tête de la délégation qui rejoindra son lieu d’hébergement dès son arrivée à Annaba.

Première séance le jour même à El Hadjar, et une autre le lendemain

Lors de leur séjour en Algérie, les Marocains effectueront deux séances d’entraînement. La première aura lieu le jour même de leur arrivée. Elle aura lieu donc vendredi le 25 mars au stade Dridi-Mokhtar d’El Hedjar, la seconde se déroulera sur le terrain qui abritera le match comme l’indique les lois de la FIFA. Cette séance, qui débutera à l’heure du match, sera la dernière avant qu’ils abordent le choc de cette journée le lendemain.

Retour au Maroc juste après la fin de la rencontre, et un match contre le Botswana le 30

Les Marocains rentreront chez eux une fois la partie terminée. Avant que les joueurs soient autorisés à rejoindre leur club, ils devront donner la réplique en amical à la sélection du Botswana le 30 mars.