Urgent
Diaspora

Maroc : Franco-Algérienne retrouvée morte dans une ruelle d’Essaouira

Maroc : Franco-Algérienne retrouvée morte dans une ruelle d’Essaouira
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Une ressortissante Française d’origine Algérienne a été retrouvée morte au niveau de l’ancienne ville de Essaouira, au Maroc. Le corps sans vie de la défunte a été retrouvé en plein rue, ce qui laisse planer le doute sur les circonstances encore mystérieuses de cette affaire.

Selon des médias marocains, la victime qui serait une Française d’origine algérienne, est âgée d’une quarantaine d’années. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité marocains afin d’essayer de mettre au clair les circonstances du décès.

Retrouvée enroulée dans une couverture

Selon les sources locales des médias marocains, toute cette affaire remonterait à la journée du vendredi passé. C’est en effet dans la matinée du vendredi que la ressortissante française d’origine algérienne retrouvée gisante et immobile sans vie dans une ruelle de la vielle ville de Essaouira, a été découverte, enroulée dans une couverture ce qui éloigne la probabilité d’une cause naturelle du décès.

Suite à cette découverte macabre, le corps de la quadragénaire a été évacuée vers la morgue de l’hôpital, afin d’établir un rapport d’autopsie, ce qui rentre dans les mesures prises par le parquet compétant, qui a également ordonné l’ouverture d’une enquête sur les causes et les circonstances de ce décès.

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

Dans le cadre de cette enquête ouverte par les services de sécurité marocains, un ami de la femme franco-algérienne a été arrêté, ce dernier habitait tout près du lieu ou le corps de la victime a été retrouvé.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu