Marche pour la libération d’un otage à Tizi Ouzou

Marche pour la libération d’un otage à Tizi Ouzou
marche-pour-la-liberation-dun-otage-a-tizi-ouzou.jpg

Des membres de sa famille ainsi que des habitants du village, d’où est originaire, le jeune Hedjou Ghiles en captivité depuis jeudi en fin de journée, ont appelé  à une marche pour demain dimanche dans la ville d’Azeffoun (65 km au nord-est de la wilaya de Tizi Ouzou) pour sommer ses ravisseurs de le relâcher sain et sauf, a appris Algérie1 de sources locales. Une marche qui sera appuyée d’une grève de deux heures.

Selon les mêmes sources, cette action de mobilisation intervient moins de 24 heures après le rapt dont a été victime ce jeune fils d’un entrepreneur natif d’Azeffoun.

Les ravisseurs auraient apparemment contacté la famille, voire même formulé une exigence en contrepartie de sa libération, toujours selon les mêmes sources,. Sinon “comment expliquer cet appel à une marche pour exiger sa libération” nous a-t-on confié.

Pour rappel, le jeune Ghiles, âgé de 19 ans, a été enlevé jeudi vers 18 heures alors qu’il venait tout juste de quitter le domicile familial situé à Melata (entrée Ouest de la ville d’Azeffoun). Il roulait à bord de sa voiture de marque Peugeot qui a été retrouvée hier vendredi dans le village voisin, Cheurfa.