Marché automobile Algérien – Cahier des charges : L’arrêté publié au Journal Officiel

Marché automobile Algérien – Cahier des charges :	L’arrêté publié au Journal Officiel

L’arrêté fixant les cahiers des charges relatifs aux conditions et modalités d’exercice des activités de concessionnaires de véhicules neufs a été publié, aujourd’hui, sur le journal officiel.

Comme annoncé avant-hier, l’arrêté fixant les cahiers des charges relatifs aux conditions et modalités d’exercice des activités de concessionnaires de véhicules neufs a été publié sur le journal officiel paru aujourd’hui et qui est consultable sur le site du Secrétariat Général du Gouvernement.

L’arrêté qui régira désormais l’activité de la distribution de tous types de véhicules en Algérie établit les nouvelles règles relatives à l’exercice de l’activité, mais également celles régissant la dotation en équipements des voitures qui seront importées en Algérie. Il règlemente également les processus de livraison, la formation du personnel, la garantie etc.

L’arrêté est en page 17 du Journal Officiel du 1er Avril 2015, publié aujourd’hui et que vous pouvez télécharger par ici ou alors sur le site internet duSecrétariat Général du Gouvernement.