Marc veut jouer pour les Verts

Marc veut jouer pour les Verts
marc-veut-jouer-pour-les-verts.jpg

Il s’appelle Marc Pefertzen, il est latéral droit à Bochum club où évolue Antar Yahia qui est également son meilleur ami au club. Remarquant notre présence en Allemagne pour les raisons d’un reportage avec le héros d’Oumdourman, le Français n’a pu s’empêcher de nous interpeller pour proposer ses services au sélectionneur national algérien, Rabah Saâdane, qui serait, selon ses dires, à la recherche d’un arrière.

«J’ai supplié Yahia d’intervenir auprès de son coach pour qu’il me recrute comme arrière droit en sélection, je sais qu’il a besoin de quelqu’un à ce poste. Il m’a appris qu’il me faut avoir d’abord la nationalité algérienne pour ensuite espérer mieux.

J’ai fouiné alors dans l’historique de ma famille et je n’ai trouvé aucun proche qui a un lien avec l’Algérie.

Mais comme je suis quelqu’un qui ne baisse pas les bras, on m’a dit que j’aurai plus de chance d’avoir le fameux sésame si j’épouse une Algérienne.

Je vous annonce donc que je suis à la recherche de ma future épouse algérienne, si cela intéresse quelques-unes, contactez-moi….» Cela a déclenché un fou rire chez ses amis Antar et Mimoun le Marocain.