Le défenseur algérien de Fulham, Rafik Halliche, a subi dernièrement une intervention chirurgicale à l’estomac après avoir ressenti des douleurs lors d’une séance d’entraînement avec son équipe.
L’international algérien devra attendre encore deux semaines pour espérer reprendre les entraînements avec le club londonien.
C’est le manager de l’équipe de Fulham, Mark Hughes, qui a révélé cette information hier sur le site du club lors de la conférence de presse précédant le match de cet après-midi entre Fulham et Newcastle pour le compte de la 13e journée du championnat de la First League anglaise.
«On a beaucoup de blessés dans l’équipe pour le match de cet après-midi contre Newcastle. Le défenseur algérien, Rafik Halliche, sera absent pour cette rencontre pour avoir subi dernièrement une opération à l’estomac, à la suite des douleurs qu’il avait ressenties. Sa période de convalescence va durer deux semaines avant de reprendre les entraînements.
On s’attend à ce qu’il reprenne les entraînements dans 15 jours», dira le manager de l’équipe de Fulham, sans préciser la nature de cette opération qui pourrait être une appendicite ou un ulcère. Cette information donnée par le manager de Fulham sur l’état de santé de Hallliche montre bien que le défenseur algérien devra encore patienter pour faire ses grands débuts dans le championnat de la First League anglaise.
Il est out pour Algérie-Luxembourg
Suite à cette opération subie dernièrement par Hallliche, qui va l’éloigner des terrains pendant au moins deux semaines, il ne pourra pas par conséquent disputer le match international prévu le 17 novembre au Luxembourg entre la sélection algérienne et son homologue luxembourgeoise.
On ne sait pas encore si Halliche fera le déplacement ou non au Luxembourg pour le stage des Verts après sa convocation pour ce match par le sélectionneur national Abdelhak Benchikha. Par ailleurs, l’équipe de Fulham, battue mercredi passé par Chelsea en championnat, devra sortir le grand jeu aujourd’hui contre Newcastle pour espérer décrocher un résultat positif.