Urgent
Sport

Marathon international d’Alger: la 3e édition une nouvelle fois reportée

Marathon international d’Alger: la 3e édition une nouvelle fois reportée
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La 3e édition du marathon international d’Alger initialement prévue en début de saison puis reportée au 24 février 2017, a été une nouvelle fois reportée à une date ultérieure, a indiqué mardi la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA).

« La date de ce marathon, probablement au mois d’avril prochain, sera arrêtée en coordination avec les instances internationales », ajoute le communiqué de la FAA.

Le report de cette compétition populaire dont les deux premières éditions ont connu un franc succès, est dû essentiellement au « retard accusé quant à la réception des fonds nécessaires » à temps pour assurer une bonne organisation, explique la même source.

Concernant la participation des athlètes étrangers de niveau, la FAA a souligné que « leur présence nécessite une programmation bien à l’avance ».

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu