Le sélectionneur national Rabah Saâdane et ses capés seront obligés d’effectuer leur dernière séance d’entraînement sur le terrain réplique de H. M. au lieu du terrain principal du stade Tchwane, et ce, à cause de la dégradation de la pelouse de ce terrain.
En effet, la charge de la programmation des entraînements sur ce terrain, notamment de la part de l’équipe d’Argentine qui s’est entraînée plusieurs fois sur ce lieu, que ce soit avant son premier match face au Ghana ou après cette rencontre, sans compter les entraînements qu’avaient effectués les autres teams qui ont joué sur ce stade, a obligé la FIFA de fermer ce stade jusqu’au jour J.
Ceci a obligé le sélectionneur national Rabah Saâdane à effectuer la séance d’aujourd’hui sur le terrain réplique de H. M. Ainsi, et pour la première fois, les Verts doivent jouer un match sur un terrain anonyme.