Mansouri pourrait quitter Al-Siliya en janvier

Mansouri pourrait quitter Al-Siliya en janvier
mansouri-pourrait-quitter-al-siliya-en-janvier.jpg

On apprend que l’ancien capitaine de la sélection algérienne, Yazid Mansouri, serait partant du club au prochain mercato d’hiver.

Selon une source très proche du club qatari d’Al-Siliya, on apprend que l’ancien capitaine de la sélection algérienne, Yazid Mansouri, serait partant du club au prochain mercato d’hiver.

En effet, notre source affirme que le joueur, qui n’a pas vraiment pu s’adapter à son nouvel environnement et aux conditions climatiques très difficiles qui caractérisent le pays, pourrait très probablement changer d’air d’ici à janvier prochain.

Les blessures à répétition que contracte l’ancien Lorientais depuis son arrivée au Qatar ne plaident pas en sa faveur et certaines indiscrétions affirment même que l’entraîneur allemand de l’équipe, Stielike, serait à la recherche d’un autre milieu de terrain pour suppléer le départ de l’Algérien.