Mansouri blessé au mollet : «Je n’ai rien de grave»

Mansouri blessé au mollet : «Je n’ai rien de grave»

Saâdane pourrait le préserver et titulariser Lacen face à la Serbie

Le capitaine de la sélection algérienne, Yazid Mansouri, a subi, avant-hier, une intervention chirurgicale bénigne au mollet qui a nécessité 5 points de suture.

Cette opération inattendue, mais sans gravité, faut-il le préciser, qu’a subie le joueur était pour extraire un kyste au niveau du mollet.

Le sociétaire des Merlus, qu’on a contacté hier en fin d’après-midi, a tenu à nous rassurer que l’opération n’était pas grave et que sa participation au match amical de mercredi prochain face à la Serbie est plus que certaine.

Néanmoins et ne s’étant pas entraîné durant les trois derniers jours avec son club, Mansouri risque bien de ne pas faire partie du groupe lorientais qui doit affronter la formation du FC Sochaux aujourd’hui au stade du Moustoire.

Saâdane pourrait le préserver et titulariser Lacen face à la Serbie

Bien qu’il nous ait affirmé que son opération n’était pas du tout grave et que d’ici mercredi il sera prêt à tenir sa place face à la Serbie, il n’en demeure pas moins qu’il y a de fortes chances pour que Mansouri débute la partie sur le banc des remplaçants.

Et vu que c’est un match amical, on imagine mal Saâdane prendre des risques inutiles et aligner d’entrée de jeu l’ancien Havrais. Ce sera l’occasion pour le coach de faire confiance au nouveau venu en sélection, Medhi Lacen, et le voir à l’œuvre.

Pour le moment, rien n’est encore sûr et tout se décidera la veille du match car il est également possible que Saâdane titularise Mansouri et Lacen pour faire avancer Yebda d’un cran.

Saïd Fellak

Mansouri : «Rien de grave»

«Oui, je confirme avoir subi une légère opération hier (ndlr, avant-hier) au niveau du mollet. J’ai dû extraire un kyste qui me gênait. Je tiens à rassurer tout le monde qu’il n’y a rien de grave et que je vais rapidement reprendre l’entraînement sans aucun souci.

Je ne sais pas encore si je vais être parmi le groupe qui va affronter Sochaux demain, je verrai ce soir avec Gourcuff, mon entraîneur à Lorient.

Ce qui est certain, je serai bien apte et prêt pour la rencontre de ce mercredi face à la Serbie. Je pourrai jouer sans aucun problème. Je ne vous cache pas que je suis impatient d’être au stade du

5-Juillet et de retrouver l’ambiance et la ferveur de notre public», nous a dit le capitaine des Verts.

Il sera avec Bougherra au Parc pour suivre PSG-OM

Yazid Mansouri nous a informé qu’il sera en compagnie de son coéquipier et ami, Madjid Bougherra, présent demain soir au stade du Parc des Princes à Paris pour suivre de près le très attendu clasico entre le PSG et l’OM.

Etant donné que leur vol à destination d’Alger est prévu tôt le lundi, les deux joueurs ont préféré passer la nuit dans la capitale française pour ne surtout pas manquer leur avion.

C’est ainsi qu’ils en ont profité pour programmer cette virée au Parc.