Manger en vitesse peut vous rendre obèse

Manger en vitesse peut vous rendre obèse

Une études scientifique récente a démontré que les personnes maigres mangent plus lentement que les personnes obèses, c.à.d que le« COMMENT MANGER » joue un rôle déterminant et peut aboutir ou non à l’obésité.

D’après le site américain Health Day News, cette étude a été réalisé par des chercheurs américains de l’université Rhode island, ces derniers ont concentré leurs étude sur la vitesse a laquelle les sujets de l’étude mangeaient ainsi que la qualité de la nourriture, ils ont aussi démontré que les maigres mangent plus lentement que les obèses, et la quantité de leurs nourriture est moins importante.



il s’est avéré donc, que les personnes qui mangent rapidement mangent à raison de 88grammes de nourriture par minute, et ceux qui mangent à une vitesse moyenne 71 grammes de nourriture par minute, et pour les mangeurs lents 56 grammes par minute.

Ces mêmes chercheurs, ont fait une deuxième étude, qui a démontré que les hommes mâchent leurs nourriture plus vite que les femmes.

Les résultats de ces études ont été présentés lors de l’assemblé de comité de l’obésité qui a eu lieu à Orlando en Floride.