Manel Djaffer égérie NOVAGE pour l’Algérie

dimanche 24 février 2019 à 22:21
Source de l'article : Algerie360.com

L’étoile montante algérienne Manel Djaffer est officiellement la nouvelle égérie du leader suédois de la beauté, elle sera pour l’année 2019 le visage de la gamme NOVAGE Bright Sublime. Sa beauté naturelle et lumineuse en fait l’égérie idéale de cette routine soins de la peau qui a pour but d’aider à corriger les imperfections pigmentaires de la peau et révéler un teint clair et impeccable.

La routine de soins de la peau NOVAGE Sublime Bright est la nouvelle routine avancée pour les dépigmentations de la peau et les taches brunes. Renforcée par la Technologie brevetée Multi-Bright et l’extrait de cellules souches végétales de Gardenia, NOVAGE Bright Sublime aide à supprimer la production de mélanine pour révéler un teint plus clair et plus lumineux. Testée auprès de 42 femmes pendant 12 semaines les résultats cliniquement prouvés de cette nouvelle routine soins d’Oriflame est le rajeunissement de la peau qui se voit aussi éclairci et unifié avec une diminution des taches brunes perceptibles,

Avec plus de 45 ans d’expertise en soin de la peau, Oriflame sait associer le meilleur de la nature aux dernières avancées de la science pour proposer à ses utilisateurs des produits de haute performance. Vous êtes aussi toujours sûrs de rester à la page des dernières tendances beauté et mode grâce à nos produits, maquillage, parfums et accessoires. La gamme Wellness offre une solution naturelle de premier plan pour vous aider à mener une vie saine et gérer votre poids.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,243 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5