Mandi dans le viseur des Cadors anglais et espagnols

mercredi 6 novembre 2019 à 13:41
Source de l'article : Lebuteur.com

Brillant contre le Real Madrid, Aïssa Mandi est le joueur du Real Betis qui a connu la plus forte ascension depuis son arrivée en été 2016. C’est Miguel Torrecilla qui était derrière son recrutement et, depuis, il est devenu un élément incontournable dans l’échiquier de l’équipe andalouse.

Sous contrat jusqu’en 2021, la direction du Betis pense à un renouvellement mais cela est loin d’être une mince affaire, rapportent plusieurs sites sévillans, affirmant que plusieurs équipes sont sur ses traces, notamment en Angleterre et en Espagne. Sa prestation contre le Real Madrid où il est parvenu à neutraliser l’homme en forme du Real, Karim Benzema, lui a valu les éloges des sites espagnols spécialisés de ce mardi.

Sa clause fixée entre 30 et 35 millions d’euros
Depuis sa signature au Real Betis Séville en été 2016, le défenseur central de l’Equipe nationale, Aissa Mandi, n’a pratiquement raté aucun match avec son club. Aissa a disputé 120 matchs avec le maillot vert et blanc andalou. Il est devenu même un titulaire indiscutable de la défense sévillane. Sa meilleure saison a été sous l’ère Quique Setien qui l’avait utilisé notamment comme défenseur central dans une défense à trois centraux.

Étincelant, l’Algérien attire la convoitise de plusieurs clubs, notamment en Angleterre où l’entraîneur de West Ham United, Manuel Pellegrini, le veut à tour prix. La clause de résiliation du joueur du Betis Séville varie entre 30 et 35 millions d’euros et son contrat expire en 2021. Chose qui pousse les Hammers à passer à l’action dès cet hiver afin d’éviter une concurrence plus ardue de la part des cadors espagnols et anglais qui le suivent aussi de très près.

Moumen A.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
72 queries in 0,352 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5