Manchester United : un Algérien séduit les diables rouges

Manchester United : un Algérien séduit les diables rouges

Auteur d’une très haute performance lors de chaque rencontre disputée, avec son club professionnel comme avec sa sélection nationale, le talentueux défenseur des Verts, Ramy Bensebaini, ne cesse d’être sous le feu des projecteurs.

En effet, l’international algérien du club allemand Borussia Möchengladbach continue toujours de briller et de susciter l’intérêt de grands clubs étrangers, notamment européens.

Bensebaini brille avec Borussia Möchengladbach

Ce dernier, a fait preuve d’une excellente performance lors du dernier match avec son club face à Augsbourg en Bundesliga. Titulaire lors de ladite rencontre, le natif de Constantine s’est montré décisif dès les premières minutes du jeu, où il a fait une magnifique passe décisive à son coéquipier Hoffmann, qui s’est soldée par un joli but.

En outre, Ramy Bensebaini n’a pas manqué d’inscrire un incroyable but dans les filets de l’équipe adverse, et ce, quelques minutes seulement après sa passe décisive.

Le Fennec séduit Manchester United

Ce grand potentiel a mis le défenseur des Fennecs dans le viseur du grand club anglais, Manchester United, c’est en tout cas ce que révèle plusieurs sources, dont le site espagnol spécialisé Fichajes.net.

Selon la même source, l’ancien joueur du Stade Rennais séduit Manchester United. Le club anglais aurait fait de Ramy Bensebaini pour le prochain mercato estival, notamment après avoir été délaissé sur son flanc gauche par un Luke Shaw et un Alex Telles en difficultés.

Ledit club n’a trouvé mieux donc que de se lancer sur la piste menant à l’Algérien, surtout que le footballeur ne cesse de performer et d’impressionner les observateurs du football européen, mais aussi mondial.

Titulaire indiscutable en Allemagne comme avec les Fennecs, Bensebaini serait la solution pour pallier aux problèmes défensifs de Manchester United. Sachant que le Borussia Möchengladbach estime son talentueux joueur à 25 millions d’euros.