Dans un entretien accordé à la BBC où David Beckham a donné son avis sur le mercato estival de Manchester United, le joueur emblématique des Red Devils a expliqué qu’Angel Di Maria était « évidemment un joueur très talentueux » qui a bien fait de prendre l’emblématique numéro 7. « Mon conseil, c’est de prendre du plaisir car porter ce maillot a été sans aucun doute l’une de mes plus grandes fiertés », a lancé l’idole anglaise comme rapporté par football. « Becks » regrette néanmoins le départ de Danny Welbeck, lui aussi issu de l’Academy des Red Devils, pour Arsenal. « C’est un très bon joueur, un jeune talent anglais. Le voir quitter MU est triste. Il y était depuis l’âge de 8 ans, son cœur était à Manchester ».

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi