Man City : Mahrez vise une 2e distinction personnelle d’affilé

Man City : Mahrez vise une 2e distinction personnelle d’affilé

Riyad Mahrez est en lice pour une autre disctinction personnelle. En effet, il est nominé pour le joueur du mois de Manchester City pour le deuxième mois de suite.

Après un début de saison compliqué, Riyad Mahrez a pu retrouver son meilleur niveau depuis la dernière trêve de la Coupe du Monde 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est sur une courbe ascendante impressionnante.

Le capitaine de la sélection nationale a fortement contribué aux derniers bons résultats de Manchester City. Avec notamment 5 buts et 2 passes décisives durant ce mois de janvier, il n’a clairement pas fait les choses à moitié. L’homme fort de Djamel Belmadi pourrait bien connaitre une nouvelle consécration pour le deuxième mois d’affilée.

En effet, il est nominé pour le meilleur joueur de mois. Il est en lice avec ses coéquipiers AKE et Grealish. Ce n’est pas une surprise vu ses très bonnes performances lors du mois en cours. A rappeler que l’ailier droit des Verts a été élu le « Citizens » du mois de décembre. Une distinction personnelle amplement méritée.

« Riyad Mahrez Story », un film documentaire qui sortira bientôt

Riyad Mahrez fait parler de lui en Angleterre. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que Manchester City a  fait un film documentaire sur l’international algérien.

En effet, le club a publié la bande annonce du film documentaire sur son compte Twitter, sous le titre : « Riyad Mahrez Story ». Il raconte l’histoire du capitaine des Verts depuis qu’il a commencé à jouer au football, dans son quartier à Sarcelles en France, jusqu’à ce qu’il s’est frayé un chemin vers la gloire, en remportant les titres avec Man City.

Un film documentaire marqué par les témoignages de ceux qui ont côtoyé Riyad durant sa carrière. On cite notamment son premier entraineur en Premier League avec Leicester City, Claudio Raniero.