Man City : les dessous du nouveau contrat de Mahrez

Man City : les dessous du nouveau contrat de Mahrez

Sauf surprise de dernière minute, Riyad Mahrez restera à Manchester City. Il devrait prolonger son contrat jusqu’en 2025 dans les heures à venir. L’international algérien poursuivrait l’aventure avec les «Sky Blues» pour le même salaire annuel de 7,3 millions £.

Riyad Mahrez devra être enfin fixé sur son avenir dans les heures à venir. En effet, il est bien parti pour poursuivre l’aventure avec Manchester City, au moins pour une autre saison. Si tout se déroule comme prévu, la prolongation de son contrat devrait être actée incessamment.

Selon le journal spécialisé français «L’Equipe», l’international algérien aura bel et bien droit à un nouveau contrat avec les Citizens. Ce ne sera guère une surprise, en étant époustouflant lors de la saison écoulée. En 47 matchs disputés, toutes compétitions confondues, il a réussi à marquer 24 buts et délivrer 9 passes décisives. Des statistiques impressionnantes qui font de lui l’un des meilleurs joueurs de la Premier League.

Ce qu’il faut le savoir sur le nouveau contrat de Riyad

Selon toujours le journal «L’Equipe», les responsables de Man City ont entamé récemment les négociations avec Riyad Mahrez. Les discussions sont sur le point d’aboutir concernant la prolongation du contrat du joueur.

La même source indique que le capitaine de la sélection nationale devrait signer un nouveau bail d’une durée de deux ans supplémentaires. Ainsi, il devrait être lié avec son club pensionnaire jusqu’en juin 2025.

Concernant l’aspect financier, le meilleur buteur de Man City lors de la saison devrait avoir droit à la même rémunération. Autrement dit, il percevrait le même salaire annuel de 7,3 millions £.

Rappelons que Riyad Mahrez avait rejoint Manchester City en juillet 2018 en provenance de Leicester City. Un transfert qui avait couté une somme de67 millions d’euros à la direction mancunienne. L’international algérien a disputé 189 matches sous les ordres de Pep Guardiola. Il a inscrit 63 buts et délivré 43 passes décisives.