Mali : Le Barça veut bloquer Keita

Mali : Le Barça veut bloquer Keita

Le milieu de terrain du FC Barcelone Seydou Keita sera indisponible dix jours en raison d'une blessure à un genou contractée lors de la victoire 4-2 du Barça samedi contre le Real Majorque en Liga. /Photo prise le 31 août 2009/REUTERS/Albert GeaLe milieu de terrain du FC Barcelone se trouve confronté à un niet catégorique de son club employeur qui refuse de le libérer pour la prochaine CAN 2010.

Le Mali, qui se trouve en stage de préparation au Qatar, pourrait être privé de son maître à jouer, Seydou Keita, lors de la prochaine CAN 2010 en Angola. Le milieu de terrain du FC Barcelone se trouve confronté à un niet catégorique de son club employeur qui refuse de le libérer pour la prochaine CAN 2010.

Évoquant sa blessure jugée grave, le club catalan a souhaité préserver son élément, incontournable dans l’entrejeu barcelonais, durant le mois de janvier.

La formation championne du monde des clubs veut le garder afin qu’il puisse poursuivre les soins au centre médical de Barcelone. A rappeler que Keita avait contracté une blessure à la cuisse (déchirure, ndlr) lors du dernier Mondial des clubs, joué par le FCB aux Emirats arabes unis.

Moumen A.