Malgré la défaite du CSKA Mbolhi rassurant face au FC Porto

Malgré la défaite du CSKA Mbolhi rassurant face au FC Porto
malgre-la-defaite-du-cska-mbolhi-rassurant-face-au-fc-porto.jpg

Le CSKA Sofia a perdu sa seconde rencontre dans cette Europa League 0-1, cette fois-ci l’adversaire s’appelait le FC Porto.

L’équipe du gardien international algérien Raïs Wahab Mbolhi s’est donc compliquée la vie avec cette nouvelle défaite,……de surcroît à domicile, qui compromet sérieusement les chances de qualification au prochain tour du club bulgare.

Fidèle à son habitude, Mbolhi a réussi son match, il a sauvé son équipe de pas moins de trois buts tous faits, grâce à des claquettes et des arrêts réflexes sur le but encaissé, il n’y pouvait pratiquement rien, il s’est retrouvé face à face avec Falcao suite à une passe en profondeur difficile à négocier, ce qui fait de lui l’homme du match côté bulgare.

Cette forme éblouissante affichée par le keeper algérien ne peut que réjouir le staff technique de l’EN qui pourra compter, au moins, sur un portier en pleine forme lors du déplacement en République Centrafricaine.

Il s’illustre devant les yeux de son ex-président

La direction du CSKA Sofia a envoyé une invitation au président de leur voisin et propriétaire de Mbolhi, en l’occurrence Stefanov, pour assister au match de l’Europa League face à Porto, les responsables du CSKA voulaient gagner l’estime du patron du Slavia afin qu’il leur cède le portier international algérien, seulement prêté par le Slavia.

Ainsi, c’est sous les yeux de son ex-président que Mbolhi s’est illustré jeudi dernier, et ce, malgré la défaite amère concédée à domicile. La prestation de son poulain l’a sans doute satisfait, lui qui pourra le transférer incessamment contre la somme qu’il voudra au cas où Mbolhi continue sur cette lancée.