Mahrez : « Mon avenir ? Je n’y pense même pas, je suis en vacances »

Mahrez : « Mon avenir ? Je n’y pense même pas, je suis en vacances »

riyad-mahrez100_v-gseapremiumxl.jpgRyad Mahrez s’est aussi bien distingué. Tantôt à gauche, tantôt à droite, il a montré une bonne entente avec Boudebouz. Les deux hommes se trouvaient facilement et enchaîner les permutations durant cette rencontre.

Votre analyse sur ce match des Seychelles ?

Je crois que c’est une victoire qui nous fait du bien puisque ça nous permet de terminer la saison avec un succès en sélection. C’est vrai qu’on aurait pu mettre plus mais l’essentiel, ce sont les trois points. On a bien commencé ainsi les éliminatoires.

C’était quand même facile face à un adversaire très modeste, non ?

C’est vrai mais je crois qu’en faisant respecter l’adversaire et en préparant bien ce match, on a rendu notre mission plus facile dans cette rencontre. Ce but hâtif nous a permis de bien rentrer dans le match même si je dois dire qu’on s’est créé un nombre incalculable d’occasions de marquer d’autres buts contre une équipe qui a refusé de jouer et qui s’est contentée de défendre seulement.

L’objectif était donc de frapper et le remporter sur un score lourd…

Non, ce n’était pas forcément un objectif, on voulait gagner et entamer ces éliminatoires avec une victoire, après, c’est toujours bien de gagner sur un score large, ça donne confiance et ça ramène plus de maîtrise comme on l’a vu ce soir

(samedi).

Vous avez bien préparé le match contrairement à ce duel perdu contre le Qatar, non ?

Oui, comme je l’ai dit, il fallait absolument respecter l’adversaire et ne pas le sous-estimer pour éviter toute mauvaise surprise. Et c’est chose faite avec cette belle victoire qui nous permet de bien préparer l’avenir.

Vous pensez déjà au match du Lesotho ?

Ce prochain rendez-vous est encore loin, maintenant on va bien se reposer, partir en vacances après on verra inch’Allah, le mois de septembre est encore loin.

Concernant votre avenir, pouvez-vous nous dire pour quelle équipe allez-vous jouer ?

Je ne peux pas évoquer mon avenir, je suis à Leicester, après en ce moment, je ne pense qu’à bien me reposer et passer mes vacances tranquillement après on va voir.