Mahrez «J’ai la forme, je veux en faire profiter la sélection»

Mahrez «J’ai la forme,  je veux en faire profiter la sélection»

mahrez.jpgRiyad Mahrez est arrivé à Alger, après sa belle prestation en Premier League face à Burnley, ce week-end. Le milieu offensif de Leicester City a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive. De quoi recharger ses accus, en vue de la double confrontation face au Malawi.

Leicester City reste sur un nul à domicile (2-2) face à Burnley, que retenez-vous personnellement de ce match ?

C’était un match très disputé. Il y avait de l’engagement et un jeu intense. Je crois que les supporters en ont eu pour leur argent. Après, on est en train de découvrir la Premier League. On fait face à la concurrence. Je pense que nous avons livré un bon match. Dommage qu’on se soit fait rejoindre au score à la fin du match.

Vous avez été l’auteur d’un but et d’une passe décisive, vous devez tirer quand même une petite satisfaction personnelle…

Oui, je suis très content de mon match. C’est la forme en ce moment. J’espère que ça continuera. Comme ça, je pourrai en faire profiter la sélection.

Comment se passe votre première saison en Premier League ?

On essaye de faire notre trou. La premier League, c’est le top du football. On joue de grosses équipes chaque week-end. On en profite à fond. Cette année, nous sommes en période d’apprentissage. Le défi, c’est d’être bien classés à l’arrivée. Il faudra être là la saison prochaine aussi.

Comment le groupe appréhende-t-il le match du Malawi ?

Il n’y a pas d’appréhension particulière. On est prêts pour ce match. On va encore travailler quelques automatismes durant le stage. Ça va être très dur là-bas. Mais on sait à quoi s’en tenir.