Mahrez de nouveau écarté, les explications de Petkovic et Derradji

Mahrez de nouveau écarté, les explications de Petkovic et Derradji

Riyad Mahrez n’a montré aucune envie pour revenir en sélection nationale. C’est ce qu’ont révélé le sélectionneur national Vladimir Petkovic et le journaliste algérien de beIN Sports, Hafid Derradji.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Riyad Mahrez ne fait pas partie du groupe retenu pour le stage du mois de juin. Lors de la conférence de presse d’avant-stage, Vladimir Petkovic s’explique sur la non-convocation du joueur. Il confirme l’information de certains médias, qui ont déjà révélé que l’attaquant d’Al-Ahli Saudi n’a montré aucune envie pour revenir en sélection.

« Comme je l’ai déjà révélé, j’avais contacté Riyad Mahrez le mois de mars dernier, mais il avait demandé la dispense car il n’était pas en mesure pour répondre favorablement à la convocation. Son nom a bel et bien figuré dans la liste élargie pour le stage du mois de juin, mais je n’ai senti aucune envie de sa part pour revenir en sélection », a-t-il expliqué.

Enfin, le driver des Verts tend sa main à Mahrez. « Je lance un message à Mahrez : les portes de la sélection nationale sont toujours ouvertes pour lui ». Ainsi, la balle est dans le camp du joueur, à lui maintenant de trancher sur son avenir en sélection.

Mahrez a-t-il snobé Petkovic ?

Hier soir, le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, a fait une révélation de taille à propos de Riyad Mahrez. En effet, il a affirmé que le joueur n’a pas répondu à l’appel de Vladimir Petkovic.

« Riyad Mahrez n’a pas répondu à l’appel de Vladimir Petkovic, comme convenu entre les deux hommes. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur national ne l’a pas convoqué. On attend pour savoir ce que va dire le joueur sur son absence et sa position concernant son avenir en sélection, soit poursuivre l’aventure avec les Verts ou sortir par la petite porte, ce qu’on ne souhaite absolument pas pour un joueur qui a fait la gloire de l’équipe d’Algérie », a-t-il révélé, dans un article rédigé sur le site arabophoque « Al-Qods Al-Arabi».