Mahrez : crève l’écran

Mahrez : crève l’écran

On l’attendait tous hier. Riyad Mahrez, la nouvelle recrue des Verts, a été incorporé d’entrée. Pour sa première convocation, l’ex-Havrais a signé sa première titularisation avec l’Algérie. Venu pour apprendre, la petite pépite de Leicester a montré une bonne maturité dans le jeu. Décomplexé certainement par son entraineur et mis dans de parfaites conditions par ses camarades, Riyad était tout simplement bien dans sa peau pour ce premier match avec les Verts.

 Virevoltant sur son aile gauche, il a réussi son baptême du feu

En dépit du fait qu’il venait d’honorer sa première sélection, Riyad Mahrez n’a pas du tout tremblé. Très à l’aise sur son flanc gauche et assez complémentaire avec Brahimi, Riyad a, de  l’avis de tous, réussi son baptême du feu. Il faut dire que ce jeune garçon a marqué des points précieux et confirme tout le bien que disait de lui Vahid Halilhodzic lors des différentes conférences de presse.

Le clin d’œil de Halilhodzic à Mahrez

Alors que tout le monde s’est dirigé vers Ghilas, auteur du second but, Halilhodzic a attendu que le passeur décisif, Mahrez Riad, se dirige vers le banc de touche pour se désaltérer afin de le féliciter. Le coach bosnien a en effet tapé dans l’épaule du joueur, ce qui veut dire en langue des gestes «bon boulot, garçon !»

Le n°21 pour Mahrez

Pour sa première rencontre chez les Verts, Riyad Mahrez a hérité du n°21. Le joueur de Leicester City a disputé hier son premier match sous le maillot des Verts. Pour ses débuts avec l’EN, Mahrez a bien rempli sa tâche sur le terrain.