Magnifique but de Bounedjah avec Al-Sadd : la “malédiction” rompue ?

Magnifique but de Bounedjah avec Al-Sadd : la “malédiction” rompue ?

L’élimination précoce des Fennecs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, a eu de nombreux impacts négatifs sur la sélection de Djamel Belmadi.

En effet, les Verts ont quitté tôt la compétition continentale, après une performance « catastrophique », lors des trois matchs de la phase des groupes. Ces derniers n’ont réussi à obtenir qu’un seul point, et ce, à la suite de leur nul face à la Sierra Leone.

Sur ce, les hommes de Djamel Belmadi n’ont eu d’autre choix que de quitter le territoire camerounais et rejoindre leur club professionnel respectif, dans l’espoir de se relever et de revenir à la compétition.

Bounedjah revient en force

Cependant, les choses n’ont pas bien fonctionné pour l’attaquant des Verts, Baghdad Bounedjah. L’Oranais n’a pas pu surmonter la déception de la CAN, ce qui a affecté négativement sa performance avec son club qatari Al-Sadd.

Auteur d’une Coupe d’Afrique faible, le natif d’Oran n’a inscrit le moindre but, et ce, depuis bien des mois, avec la sélection nationale, comme avec son club professionnel.

Toutefois, Baghdad Bounedjah semble enfin pouvoir se relever, en rompant la « malédiction » qui l’a tant poursuivi ces derniers mois. Aujourd’hui, l’attaquant des Verts a brisé son jeûne qui a duré longtemps, en marquant un joli but dans les filets d’Umm Salal, en faveur de son club Al-Sadd, et ce, lors d’une rencontre entrant dans le cadre du Qatar Stars League.

L’incroyable but de Bounedjah

Le magnifique but de Bounedjah est intervenu lors de la première mi-temps du jeu, précisément à la 15ème minute, où il a livré une incroyable passe au cœur de la cage de Khalifa Aboubacar, lançant ainsi un fort message concernant son retour à la compétition.

Avec but aussi spectaculaire, l’Oranais n’a fait que prouver au monde entier son retour en force, rassurant ainsi le public sportif algérien, mais aussi son entraîneur Djamel Belmadi, sur sa performance, notamment avec l’approche des matchs barrages contre le Cameroun, prévus à la fin du mois de mars de l’année en cours.