La tour de contrôle des Verts est bien rétablie, si l’on juge de sa présence hier pendant toute la séance d’entraînement des Verts.
On vous l’avait annoncé jour après jour, la série noire qui a frappé les joueurs de l’EN est bien terminée, inch’Allah. Après la guérison de Ziani, Meghni et Mansouri, voilà Madjid Bougherra qui revient dans le groupe en s’entraînant le plus normalement du monde. La tour de contrôle des Verts est bien rétablie, si l’on juge de sa présence hier pendant toute la séance d’entraînement des Verts. Une nouvelle qui a réjoui son coach, ses partenaires, mais aussi les médecins qui se sont occupés de lui durant ces derniers jours.
Cela s’est passé devant le regard des supporteurs de l’EN accrochés au grillage d’où ils pouvaient épier les moindres gestes de leurs idoles, mais aussi surveiller la présence des espions travaillant pour les Egyptiens. Madjid a donc fini sa séance de convalescence en se joignant à l’équipe pour leur signifier qu’ils n’ont plus à s’inquiéter désormais pour la défense. Malgré son bandage impressionnant avec sa couleur rouge vif, la blessure de Bougherra semble faire partie des frayeurs qui précèdent les grands événements, avant de laisser place aux meilleures nouvelles.
Bougherra et Yebda ensemble
Le groupe des Verts n’était pas au complet ce matin, car quatre de leurs camarades étaient restés au centre sportif de Coverciano, afin de poursuivre les soins intensifs que leur prodiguent depuis leur arrivée le staff médical. Il s’agit de Madjid Bougherra et Hassan Yebda qui se sont entraînés tous les deux avec le docteur Michel Gaillot, ce médecin français qui avait aidé Karim Ziani à se remettre sur pied et d’intégrer le groupe de manière définitive avant-hier.
Par N. D.